Jardin du lien, Quezaco ?

Le Jardin du Lien est un lieu mis à disposition du Foyer Rural les P’tits Cailloux par la mairie d’Ispagnac depuis 2013. C’est un lieu culturel, scientifique et d’expérimentation pédagogique. Il est ouvert aux associations qui souhaitent mettre en œuvre des animations, ateliers, stages, conférences et toutes envies qui correspondent aux valeurs du Foyer Rural les P’tits Cailloux. Il est ouvert aussi au public qui souhaite découvrir le Jardin du Lien.

Plan du Jardin du Lien


Accès au Jardin

Le Jardin du Lien se trouve au bord du Tarn dans le village d’Ispagnac.

En voiture : Se garer à Ispagnac sur le parking de l’école Nelson Mandela. A pied, prendre en direction des campings. En face du terrain de tennis, prendre la route goudronnée. Continuer sur cette route puis prendre le deuxième chemin à droite jusqu’au dernier jardin sur votre gauche. Traverser ce jardin pour atteindre le Jardin du Lien et son totem !

A pied / en vélo : depuis la place de la mairie, prendre la rue des Barrys puis la première à gauche. Prendre à gauche puis le chemin à droite jusqu’au dernier jardin. Traverser ce jardin pour atteindre le Jardin du Lien et son totem !

Foyer Rural de Quézac