SAMEDI 21 JUIN – Fête de la musique a ispagnac

Cette année nous célébrerons la fête de la musique en grandes pompes à Ispagnac ! Il y en aura pour les petit.es et les grand.es, pour les chanteur.ses, les danseur.ses et les musicien.nes ! 

Dans le cadre du festival Chap’ ou pas Chap‘, le collectif Mom, Librokiosk, la mairie d’Ispagnac et les P’tits Cailloux s’associent pour vous concocter une soirée bien mouvementée ! 

Voici le programme :

18h : Nonolulu 

bal pour enfants sous le chapiteau, à partir de 3 ans

Accompagné de sa basse, sa guitare et sa harpe africaine et sa pédale magique, il compose et créé en direct un tour de chant plein de couleurs et d’humour. un concert où les enfants comme les grands sont invités à vivre pleinement la musique, à participer et à chanter ensemble.

19h30 : Faîtes de la musique ! 

scène ouverte, sur la place de la mairie

Passionné.es et autres amateur.rices de musique vont se succéder pour nous faire découvrir leur propre musique ! Nous célébrerons la musique pour et par tou.tes, selon l’idée première de cette fête.

21h30 : Chuchicha

cumbia électro, sur la place de la mairie

Chuchicha est un duo franco-chilien qui débarque à Marseille en plein confinement 2020, tous deux instrumentistes et chanteurs. L’esprit apocalyptique dans lequel se trouve le monde à ce moment-là les poussent à explorer leurs limites et à s’aventurer vers les sons frénétiques des machines électroniques. Ils créent un duo puissant qui mélange le son de la cumbia avec celui de la musique électro. Les rythmes envoûtants du son latino colorés par les voix et les mélodies de l’accordéon et du violon viennent se glisser dans l’atmosphère explosive des boîtes à rythmes. Résultat de la cumbia électro accoustique à découvrir sans modération.

Les concerts sont GRATUITS et les bars et restaurants de la place seront ravis de vous accueillir !

Plus d’infos sur le festival Chap’ ou pas Chap’ ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.